ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH
ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ma présentation

Aller en bas

ma présentation  Empty ma présentation

Message par Admin saryna Mar 30 Mai - 17:09

Présentation de "SARYNA KERS"

ma présentation  1-9810

Nom :(saryna  ) :

Prénom :(kers  ) :

Surnom Sad///////  ) :

Age :(16 ans  )

votre sexe :(féminin  )  

groupe désirée :(vampire  )

vos arme Sad deux épée qui bois mon sang 
phot:
 )


Description physique:(3 lignes minimum)

je suis une jeune fille mesurant 1 m 67 pour un poids de 38kg , j'ai des forme la ou il en faut je suis ni trop maigre ni trop gros en gros je suis dans le top de la normal . mes cheveux sont noir et j'ai les yeux marron virant sur le rouge quand ont me regarde aux soleil , je porte de tout en vêtement car je n'est pas de préférence , mais la je porte le plus souvant et l'uniforme blanc et rouge de la garde de la grande hélèna bathory

Description morale:(4 lignes minimum )

saryna et quelqu'un de froide et sur tout solitaire qui aime la solitude , et êtres loin des autres vampire . elle se refuse a boire le sang humain ne voulant pas devenir un de ses vampires qui prend les humain pour des esclave ou du bétail , mais attention elle peut devenir très cruelle d un coup et vous tuer . elle et très rapide et agile ,  elle ne boira que le sang de la très grande hélèna bathory que les autre vampire appelle la folle car vous avez surement devine que ses cette folle qui a transforme saryna

Histoire

ne lui demande pas qui sont ses parents car elle a grandis dans la rue , élever par un gang qui était devenu sa famille adoptive . elle grandis parmi se gang qui était tout pour elle et qui lui donne de l'amoure et de la chaleur , bien sur elle aller aussi a l'école mais se qu'elle aime le plus c'était de traine dans les rue et voler comme sa famille lui avais montre . mais le jours de noel tout bascula pour notre saryna qui retrouva tout sa famille adorais raide mort , et pour sont grand malheur elle fut capturais par des vampire ou elle se retrouva dans l'uniforme des esclave bétail aux couleur de la ville ou elle se trouver . et le temps passe ainsi que les saison , quand un soir ou des vampire viens l'attrape pour que sont sang serve pour le bain de la grande hélèna bathory . chose que notre saryna ne voulait pas alors blessa un des grande d'hélèna qui le vie d'un très mauvais oeil car elle la transforma en vampire pour la punir

IRL

Prénom ? (saryna)

Avez vous déjà Rp sur forum ? : oui sur plusieurs forum

Comment avez vous connu ce forum ? je suis la créatrice de se forum et je suis aussi  dyslexique , mais cela ne m'empêche pas de faire de super RP
Admin saryna
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : parmi les vampire

https://owari-no-seraph.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum